Les Enfants d Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nous partons et nous ne le regrettons pas

5 participants

Aller en bas

Qui, d'après vous, a raison?

Nous partons et nous ne le regrettons pas Poll_left50%Nous partons et nous ne le regrettons pas Poll_right 50% 
[ 2 ]
Nous partons et nous ne le regrettons pas Poll_left0%Nous partons et nous ne le regrettons pas Poll_right 0% 
[ 0 ]
Nous partons et nous ne le regrettons pas Poll_left25%Nous partons et nous ne le regrettons pas Poll_right 25% 
[ 1 ]
Nous partons et nous ne le regrettons pas Poll_left25%Nous partons et nous ne le regrettons pas Poll_right 25% 
[ 1 ]
Nous partons et nous ne le regrettons pas Poll_left0%Nous partons et nous ne le regrettons pas Poll_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Nous partons et nous ne le regrettons pas Empty Nous partons et nous ne le regrettons pas

Message par Invité Jeu 21 Mai - 19:51

Comme vous devez maintenant le savoir, nico67 et moi-même sommes partis de l'alliance car aujourd'hui, ce n'était plus une alliance soudée, sans problème et unie que j'ai vue, mais une alliance dans laquelle bcp de personnes n'étaient pas à leurs places (comme moi SELOn akka_q et Le Pirate). J'allais arrêter le serveur Kappa par manque de temps, je l'ai dit ingame mais pas sur le fofo (dsl manque de temps Wink ) et j'avais prévu de donner mes ressources à des plus faibles à savoir thalie12, djedje62, Ameria et Slug. Puis akka_q nous as dit qu'il sortait de l'alliance, et tout de suite après, il m'attaque pour s'approprier mes ressources. C'est à partir de là que le bug commence. Après les deux me critiquent (akka_q dans un premier temps) en me disant, je cite, "Moi Crétin ?? T'es sur vas prendre la soupe, la c'est leur de la sieste a 12ans na?" (et cela n'est qu'une partie). Après Pirate viens et dit d'abord "Bonjour a tous . Akka prend a France les matieres afin de les redistribuer a toute l'alliance .
Je ne tenterais rien contre lui ..." Je ne comprends pas pourquoi Le pirate se mets du côté de akka alors que j'avais prévu que je les partagerais entre tous les membres (plus faibles pour éviter le push Wink ) qui en voudraient. Puis il rajoute "France et Nico ont décidé tout deux de quitter l'alliance . Pourquoi ne le feraint il pas maintenant ???
S'il n'ont plus de temps a donner a Kappa , alors pourquoi restent ils plus longtemps ?" Moi je restais le temps de donner mes ressources et nico67 était en train de se désinscrire.
Et enfin clou du spectacle, Pirate rajoute "Saches Mossieur France que grace a des joueurs comme toi , la LED est en declin . Deja tu as pouri Iota , tu fais de meme avec Kappa .
Ce qui me rassure , c'est que certains ont ouverts les yeux . Deja la LED Delta n'existe plus , Alpha , Kappa et Zeta vont suivre . Elles cjangeront de nom et nous n'aurons plus rien a faire avec la LED ... Cela marchera certainement mieux !!!"

Primo je ne comprends pas en quoi j'aurais pourri l'alliance en jouant.
Deuxio, sur IOTA, déjà quand j'étais arrivé, l'alliance comptait parmi ses vingt membres 6 inactifs, et ceux qui n'étaient pas en i mais qui se connectaient ne foutaient rien. Il n'y avait que Pirate, moi, Ducris, Lehcampionkev, et pollux mais il est parti et avait bien raison. Alors arrêtez de me mettre tout sur mon dos alors que ce n'est pas de ma faute. J'avais même fait un sondage d'une semaine sur le fofo pour savoir ce qu'il fallait faire et le résultat a été de refaire l'alliance. Donc arrêtez de dire que j'ai pourri IOTA.
Ensuite je ne comprends pas comment la LED Kappa va s'arrêter de fonctionner vu où elle en est.
Nico67 m'a soutenu car il a bien ouvert les yeux, lui. Il y a même A-and-J quia soutenu Le Pirate sans rien comprendre à ce qui se passait. Donc j'aimerai savoir si c'est bien une alliance LED, ou une alliance de tapettes (je ne parle pas de tous les membres bien entendu) que j'ai vue aujourd'hui.

Donc nous sommes partis, nous ne le regrettons pas, et vous pouvez continuer à nous attaquer autant que vous voulez, ça ne servira à rien. Il y a aussi tiego et thom67 qui riquent de partir de l'alliance. Ce qui ferait environ 280 000 points de perdu sur Beta par la faute de Le Pirate et akka. Voilà.

Je vous salue bien et j'espère que les bons membres de cette alliance l'aideront à la faire repartir encore plus forte.

France 132

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous partons et nous ne le regrettons pas Empty Re: Nous partons et nous ne le regrettons pas

Message par Invité Jeu 21 Mai - 20:03

Pas de temps à perdre gamin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous partons et nous ne le regrettons pas Empty Re: Nous partons et nous ne le regrettons pas

Message par Invité Jeu 21 Mai - 20:08

et il continue! est-ce que je suis tellement un pb pour vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous partons et nous ne le regrettons pas Empty Re: Nous partons et nous ne le regrettons pas

Message par Invité Jeu 21 Mai - 20:15

NON mais c akka qui dis ca ET MEC tu me suplie que je tataque pas donc moi je parlerai pas si je suplie un gamin de 12 ans Very Happy ledh5 ledh11 :boulet:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous partons et nous ne le regrettons pas Empty Re: Nous partons et nous ne le regrettons pas

Message par Invité Jeu 21 Mai - 20:16

Bien envoyé ça nico!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous partons et nous ne le regrettons pas Empty Re: Nous partons et nous ne le regrettons pas

Message par Invité Jeu 21 Mai - 20:37

Je ne vote pas car pour moi personne na raison c'est juste que :

- je ne connaisait pas cette face de l'allaince
- le reste c'est cointre akka qui me soul mais sa va pas durer longmptems ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous partons et nous ne le regrettons pas Empty Re: Nous partons et nous ne le regrettons pas

Message par Invité Jeu 21 Mai - 21:12

Je ne te supplie pas Wink tu as 12ans sa devrait être facile de te soudoyer =) c'est tout :] J'arrive la =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous partons et nous ne le regrettons pas Empty Re: Nous partons et nous ne le regrettons pas

Message par Invité Jeu 21 Mai - 21:22

Eh bien c'est loupé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous partons et nous ne le regrettons pas Empty Re: Nous partons et nous ne le regrettons pas

Message par Le Pirate Jeu 21 Mai - 22:55

Je ne voterais pas sur ton sujet france . Ce que j'ai dis , je ne le regrette pas , je le pense et je l'assume . Rassure toi , tu peux rester .
Moi je m'en vais et beaucoup d'autres me suivront .
Voila , merci a tous pour ces bon moments passés ensemble . Je garde mon alliance sur ZETA et ceux qui veulent me suivre seront les bienvenus ....
Le Pirate
Le Pirate
petrolier
petrolier

Nombre de messages : 1671
Age : 67
Localisation : 56 Morbillan
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous partons et nous ne le regrettons pas Empty Re: Nous partons et nous ne le regrettons pas

Message par barbac Jeu 21 Mai - 23:46

ben moi j'ai toujours aime france et le seul conseil que je donne a france c'est ne t'escuse jamais et fait ce que tu as envie, impose toi. cheers
barbac
barbac
plaisancier
plaisancier

Nombre de messages : 676
Age : 46
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous partons et nous ne le regrettons pas Empty Re: Nous partons et nous ne le regrettons pas

Message par Invité Jeu 21 Mai - 23:52

Ahlala France tu galères à faire un sondage pour savoir si les gens pensent comme toi et s'ils te soutiennent.. Enfin c'est la réaction de tout enfant mais bon c'est un jeu de grand ici Very Happy
Tu dois déjà dormir a cette heure ci, tu répondras demain matin Wink
Et nico j'espère que ton armée n'a pas trop de problème à s'en sortir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous partons et nous ne le regrettons pas Empty Re: Nous partons et nous ne le regrettons pas

Message par guitoy Ven 22 Mai - 2:50

j'ai pas voté

Le seul but de ce sondage est de diviser l'ally
guitoy
guitoy
plaisancier
plaisancier

Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous partons et nous ne le regrettons pas Empty Re: Nous partons et nous ne le regrettons pas

Message par Invité Ven 22 Mai - 8:18

Non mais moi je veux savoir une chose au sein de l'alliance: est-ce que c'est bien une alliance soudée la LED ou est-ce que c'est alliance où plein de petits clans se forment?

Là j'en ai marre, MARRE, MARRRE!!!!! Déjà l'histoire de IOTA que je vous ai expliqué 100 fois au moins c'est pas de ma faute (à cette époque j'étais un peu novice en matière de chef donc j'avais demandé à l'ally ce qu'on faisait), encore un pb à propos de mes ambassades sur Kappa et maintenant akka qui s'amuse à me voler et pirate qui le soutien... aufait est-ce quelqu'un a reçu des ressources de akka?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous partons et nous ne le regrettons pas Empty Re: Nous partons et nous ne le regrettons pas

Message par Invité Ven 22 Mai - 8:23

Et le but de ce sondage est peut-être un pour toi un but de diviser l'ally guitoy, mais pour moi il sert à comprendre si TOUS les membres de l'ally sont importants (jeunes comme vieux joueurs) ou si les jeunes joueurs comme moi sont des foutoirs à merde, des petits cons qui font rien de bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous partons et nous ne le regrettons pas Empty Re: Nous partons et nous ne le regrettons pas

Message par guitoy Ven 22 Mai - 10:09

"D'apres vous qui a raison"

c'est peu être pas intentionnelle mais avec ce sondage tu va rien arrangé au contraire vos petites dispute sont entrain de détruire complètement la LEDH je trouve vraiment idiot que sa finissent comment ça, pour ça....

ça me deprime tout ça :gcasser:
guitoy
guitoy
plaisancier
plaisancier

Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous partons et nous ne le regrettons pas Empty Re: Nous partons et nous ne le regrettons pas

Message par Invité Ven 22 Mai - 11:40

Perso, je ne vote pas, car déjà, je n'ai rien compris a votre histoire (surement trop récent dans l'ally! ) et je suis sûr que toutes les vérités ne sont pas dites...

mais c'est du gachis qu'une bonne ally comme la LED explose dans tous les sens comme ca

vais boire pour oublier...
ledh13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous partons et nous ne le regrettons pas Empty Re: Nous partons et nous ne le regrettons pas

Message par barbac Ven 22 Mai - 14:02

moi non plus je ne vote pas
barbac
barbac
plaisancier
plaisancier

Nombre de messages : 676
Age : 46
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous partons et nous ne le regrettons pas Empty Re: Nous partons et nous ne le regrettons pas

Message par mimo69 Ven 22 Mai - 16:17

je ne vote pas parce que je comprend pas que l'on puisse en arriver la
apres vous faites se que vous voulez avec vos ressources et tout mais juste akka ne discrimine pas france juste parce qu'il a 12ans
il est actif, de bonne aide sur le jeu et est la depuis plus lontemps que toi ici alors embrouillez vous si vous voulez si vous avez que sa a faire mais akka ne prend pas l'age comme reference...
mimo69
mimo69
Admin
Admin

Nombre de messages : 1299
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/08/2008

http://x-sofunny-x69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous partons et nous ne le regrettons pas Empty Re: Nous partons et nous ne le regrettons pas

Message par Invité Ven 22 Mai - 18:35

Oui mais pour moi ce sondage sert à savoir d'un autre côté si des "clans d'inactifs" ou même des "clans" tout court sont entrain de se former. J'ai connu ça sur Iota. je peux vous assurer que c'est chiant. Donc moi pour le moment, je part dans une autre alliance le temps que tout ça se calme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous partons et nous ne le regrettons pas Empty Re: Nous partons et nous ne le regrettons pas

Message par lechampionkev Ven 22 Mai - 19:35

Je n'ai pas de commentaires autres à faire, et comme la plupart, je ne voterai pas. Je pense comme guitoy que le sondage ne servira à rien de bon ...
lechampionkev
lechampionkev
petrolier
petrolier

Nombre de messages : 2871
Age : 28
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous partons et nous ne le regrettons pas Empty Re: Nous partons et nous ne le regrettons pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser