Les Enfants d Hermès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

diplomatie LED-FDR

2 participants

Aller en bas

diplomatie LED-FDR Empty diplomatie LED-FDR

Message par kusanoka Mer 18 Mar - 15:29

bonjour

étant le diplomate officiel de l'alliance FDR je viens à votre rencontre pour demander la raison d'une réaction agréssive en mon encontre de la part de pirate.
n'ayant pour des problèmes de développement refusé votre demande d'alliance et n'ayant attaqué aucun membre officiel des fils d'hermes, je me demande à quoi m'en tenir...

de plus d'autre avaient dit qu'ils seraient LED puis on changé d'avis (ex totony) donc on fait comment si on veux raider? on envoye un fax avant ?

de plus quand on se fait raider il faut parler directement au raider pas en premier a ses supérieurs.
ce n'est pas avantageux pour nous de vous faire fuir ni même de vous empêcher de vous développer.

surtout qu'un de nos membres(freddy) a déjà été attaquer par Sillage un de vos membres il me semble, on n'est pas passé par vos diplomate ou chef

kusanoka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diplomatie LED-FDR Empty Re: diplomatie LED-FDR

Message par lechampionkev Mer 18 Mar - 15:42

Salut, tout d'abord, je pense que tu as attaqué Thalie, future recrue sur Kappa, et présente sur d'autre serveurs, donc on peut dire qu'elle est LED. Je suis d'accord que tu ne pouvais pas savoir ...

Pour nos membres qui vous attaque, c'est des gars qui regardent pas les messages qu'on laisse ( ne pas attaquer d'alliance amies, etc ... ) ou qui ne vont pas sur le Forum.

Pour le reste, il faut voir avec Le Pirate ...
lechampionkev
lechampionkev
petrolier
petrolier

Nombre de messages : 2871
Age : 28
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

diplomatie LED-FDR Empty Re: diplomatie LED-FDR

Message par kusanoka Mer 18 Mar - 15:57

entre autre je ne vois pas comment je pourrais savoir que thalie est une LED, du point de vue que les messageries et discutions étaient saturées et que je ne prenais pas la peine de tous lire....

kusanoka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diplomatie LED-FDR Empty Re: diplomatie LED-FDR

Message par squarenad Mer 18 Mar - 19:35

Bon je pense qu'on a réglé le problème finalement.

Comme je l'ai dit, si les réactions ont été vives c'est que Thalie bein c'est pas n'importe qui, elle une vrai LED depuis un moment , bientot sur kappa mais sur d'autres serveurs.
Pour ceux qui vous attaqués ils ne nous ont pas lus,
par ex pour l'attaque contre fifi de Simon, on l'a arrêté mais le prochain qui désobéit (et s'en prend à vous) se fait radier ou on vous laisse lui rendre la pareille... Ils sont prévenus.

si ça avait été quelqu'un d'autre que Thalie, je pense que ça n'aurait pas bronché.

Mon avis :
On ne va pas vous empêcher de raider des gens qui ne sont pas dans l'ally mais pas Thalie.
y'a pas de traité de paix pour le moment, mais on n'est pas en guerre!
squarenad
squarenad
Admin
Admin

Nombre de messages : 1606
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

diplomatie LED-FDR Empty Re: diplomatie LED-FDR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser